alliance-aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance-aka

alliance aka
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Des excuses pour Hiruma..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Commandeur




Messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2008

Des excuses pour Hiruma.. Empty
MessageSujet: Des excuses pour Hiruma..   Des excuses pour Hiruma.. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:29

Voila, j'ouvre un topic exculsivement destiné à l'une de mes attaques, malheureusement contyre un nouveau membre de la wing.
Explication:

M'ayant fait sondé sur ma PM par pas mal de monde et devant m'esquiver une partie de la soirée, j'ai choisis dans l'univers un joueur sans alliance, il s'agit ici de Hiruma. Je l'ai sondé et me suis dit "" voila la cible idéale pour protéger ma flotte,, cible facile, pas de soucis de surprise avec une flotte de secour, etc..."" Mais voila que le choisis m'envoie un message, me disant que l'on n'attaque pas les membres d'une même alliance...bien exact, et pris d'un doute affreux, lui ai poser la question de savoir si bien vrai il fait partie de l'alliance et là !!!!....bug..bug...bug...bug... coincé plus moyen de réagir, je viens de denouveau avoir accès à internet et je vois le RC.

Je demande donc à l'interressé de me pardonner et demande par la même à l'alliance de faire procès de cette histoire. Il est bien entendu que au-dela de la décision de l'alliance, je me propose de le rembourser à hauteur des dégats commis, je le précise quand même, par innadvertance..

P'tit lapin blanc.. albino
Revenir en haut Aller en bas
tons




Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 44
Localisation : toulouse

Des excuses pour Hiruma.. Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour Hiruma..   Des excuses pour Hiruma.. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:31

pour moi si tu le rembourse c'est deja bien ce que tu lui a pris comme resource et ce que tu lui a detruit (defence et vaisseau) apres c'est a lui de dire s'il accepte tes escuses
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 35

Des excuses pour Hiruma.. Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour Hiruma..   Des excuses pour Hiruma.. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:25

Ok se n'est pas grave escuse acepter Very Happy , si tu tien vraiment à me rembourser j'acepte mais uniquement le Titane que tu à recolter .
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur




Messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2008

Des excuses pour Hiruma.. Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour Hiruma..   Des excuses pour Hiruma.. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:49

oki,,je pense me rappeler qu'il y avait + ou - 31000 de titane !! tu me confirme et me donne les ref de livraison ?? mes messages sont éffacés...

albino
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 35

Des excuses pour Hiruma.. Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour Hiruma..   Des excuses pour Hiruma.. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:35

moi aussi j'ai effacer Shocked et je c'est plus sur quel colo tu ma ataquer, mais je te fais confiance pour le titane envoi sinon sur PM 1:212:4
Revenir en haut Aller en bas
Gaara_Du_Desert

Gaara_Du_Desert


Messages : 85
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 29
Localisation : 62 carvin

Des excuses pour Hiruma.. Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour Hiruma..   Des excuses pour Hiruma.. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:52

Bonjour cette histoire mes arriver oci se matin , j'ai espionner ciseur ...

Et en voyant le rc je suis partit prendre le champs de débris Incroyable mùon attaque a touché mon pote Razia :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet42.org
Commandeur




Messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2008

Des excuses pour Hiruma.. Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour Hiruma..   Des excuses pour Hiruma.. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:37

oki dès que j'ai mes transporteur, je t'encvois ça..

albino
Revenir en haut Aller en bas
Gaara_Du_Desert

Gaara_Du_Desert


Messages : 85
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 29
Localisation : 62 carvin

Des excuses pour Hiruma.. Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour Hiruma..   Des excuses pour Hiruma.. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:31

C'est bien nempehe se que t uas fait ...

On voit la solidariter entre wing et mére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet42.org
Commandeur




Messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2008

Des excuses pour Hiruma.. Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour Hiruma..   Des excuses pour Hiruma.. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:15

Voila comme promis, j'envoi des gt aux ref que tu m'a donné..

ne sachnat plus trop ce que tu as perdu, je t'envois 50.000 de titane..

Bonne réception et bonne continuation..

albino
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 35

Des excuses pour Hiruma.. Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour Hiruma..   Des excuses pour Hiruma.. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:41

Merci je comfirme la réception du titane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dr house

dr house


Messages : 59
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34

Des excuses pour Hiruma.. Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour Hiruma..   Des excuses pour Hiruma.. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:58

Tout est bien qui ece fini bien maintenant fait attention commendeur! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des excuses pour Hiruma.. Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour Hiruma..   Des excuses pour Hiruma.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des excuses pour Hiruma..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- Candidature Hiruma --
» canditature de anubis2 pour rentrer dans la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance-aka :: Taverne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser