alliance-aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance-aka

alliance aka
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Military Corporation

Aller en bas 
+4
Razia
X-TREM
Majorass
Iceman
8 participants
AuteurMessage
Iceman




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2008

Military Corporation Empty
MessageSujet: Military Corporation   Military Corporation Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:25

bonjours a tous


j'ai lu votre poste dans la partie guerre , que certain voudrai faire suite a des attaque de Atom .

alors je vais vous expliquer quelque petit truc , et pui on verra si vous voyer les chose de la meme facon toujours .

1) vous avez toujours blinder de ressource a quaie , avec tres peu de defence

donc pourquoi il se generai de vous les prendre ,en sachant que nous avon rien avoire ensemble .

2) vous vous plaigner des attaque de mes membre , et je trouve cela fort pousser , car combien d'entre vous fon l'erreure de laisser leur flotte a quaie ? ne me dite pas personne car combien de foi j'ai dit a gaara ou a razia un tel est a quaie , un tel ezst a quaie , j'aurai pu recycler facile 5 membre de cher vous deja ,

le dernier etait meme djaman , sa seul chance a ete que gaara ma demander de rapeller , donc avan de vous plaindre il faudra voire a vous remettre en question sur votre styl de jouer .

si mes membre vous attaque ses pour une chose simple vous ete RENTABLE

et avan de ouvrire des poste pour demander une guerre , reflechisser a se que vous faite , car si deja vous vous faite piller et recycler , je croix que une guerre ne serai pas benefique pour vous , enfin soyer rassurer je ne tiendrai pas conte du poste d'avan sur la demande de guerre , car y'aura pas de guerre , vous avez cas aprendre a ne pas etre rentable
Revenir en haut Aller en bas
Majorass

Majorass


Messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Military Corporation Empty
MessageSujet: Re: Military Corporation   Military Corporation Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:20

Salut ice ^^

Ton point de vue est exact et tu a tout a fait le droit de recycler ceux qui ceux rentable tant pis pour eux sa leur apprendra à jouer correctement.

Et celui qui a ouvert le sujet l'a ouvert au mauvais endroit et comme tu a pu le lire nous n'avons nullement l'intention de faire une guerre parce que vous attaquez les joueurs rentables ils ont qu'a faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2008

Military Corporation Empty
MessageSujet: Re: Military Corporation   Military Corporation Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:51

oui oui je sais qu'il n'y aura pas de guerre tkt pas , je juste ouvert ici pour pouvoire quand meme repondre et donner des explication , et comme l'autre etait loker j'ai ouvert ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-TREM




Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2008

Military Corporation Empty
MessageSujet: Re: Military Corporation   Military Corporation Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:26

moi je veux la guerre lol! ^^
je leur est dit d'arrêter de laisser a quai et d'être rentable mais bon ils doivent bien aimer être raider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razia

Razia


Messages : 65
Date d'inscription : 06/08/2008

Military Corporation Empty
MessageSujet: Re: Military Corporation   Military Corporation Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:37

Je les ai souvent, très souvent averti de ne jamais laissé a quai.

S'il sont rentable il ne peuvent s'en prendre qu'a eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara_Du_Desert

Gaara_Du_Desert


Messages : 85
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 29
Localisation : 62 carvin

Military Corporation Empty
MessageSujet: Re: Military Corporation   Military Corporation Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:46

Ice , la prochaine fois qu'ils y en as un a quai serieux gene toi pas ...

On est une des meilleurs alli de cette univers et il y a encore des noobs qui laissent flotte a quai

Donc si tu as l'occasion de faire réagir tes raides avec un ou deux recyclage ( je ne suis pas pour bien sur mais bon o moin vous comprendrez )

Fait le alors !

Cordialement Gaara_Du_Desert

Fondateur Aka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet42.org
Luffybomber




Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : Toulouse/Ottawa

Military Corporation Empty
MessageSujet: Re: Military Corporation   Military Corporation Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:15

Même en faisant voler les ressources la nuit, on devient quand même vite rentable(surtout si la nuit dure 10h) sauf si on met tout à 50%
Revenir en haut Aller en bas
sondeman

sondeman


Messages : 151
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 39
Localisation : 79 deux sèvres

Military Corporation Empty
MessageSujet: Re: Military Corporation   Military Corporation Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:52

construit plus de défense alors pour leur infligé plus de pertes, et peut etre de cette facon là il seront moins rentable donc m'attaquerons plus ^^ j'ai bien dit peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Razia

Razia


Messages : 65
Date d'inscription : 06/08/2008

Military Corporation Empty
MessageSujet: Re: Military Corporation   Military Corporation Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:18

Pour les ressources ça on comprend mais pas pour les flottes a quai.

Je ne laisserai pas Iceman vous recycler, je vais le faire moi-même. Si par malheur je trouve une flotte a quai alors que le joueur n'est pas connecté je passerai faire un petit tour chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
sondeman

sondeman


Messages : 151
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 39
Localisation : 79 deux sèvres

Military Corporation Empty
MessageSujet: Re: Military Corporation   Military Corporation Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:15

Au moin sa profitera a quelqu'un de l'alliance, et non au ennemis
Revenir en haut Aller en bas
dr house

dr house


Messages : 59
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34

Military Corporation Empty
MessageSujet: Re: Military Corporation   Military Corporation Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:52

Pour la défense des joueurs étant a quai je dirait que ça peut arriver de pas pouvoir ce connecter une fois ou deux a cause d'imprévu(c'est ça d'avoir une vie irl!)!

Quand je t'entend dire que tu veut raider nos membres razia j'espere que tu plaisante... tu es un AKA ou un MILITARY?


Merci a toi iceman d'avoir prévenu c'est très honorable de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Military Corporation Empty
MessageSujet: Re: Military Corporation   Military Corporation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Military Corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance-aka :: Diplomatie :: Déclarations de guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser